J'ai une poitrine tombante, que faire ?

Mesdames, si vous avez des seins tombants, ne vous inquiétez surtout plus !

Nous avons des astuces et conseils des professionnels pour vous permettre de faire le choix d’un soutien-gorge qui vous convienne parfaitement tout en vous assurant confort et bien-être.

Trouver un soutien-gorge qui peut parfaitement convenir à vos seins Mesdames, est très souvent une réelle préoccupation pour vous, surtout quand vous prenez de l’âge et que vos seins se relâchent progressivement et tombent, ou que vous avez une poitrine peu ou pas assez généreuse, selon votre état corporel.

L’exemple le plus marquant se révèle chez celles qui ont pris un régime minceur et qui ont perdu assez de poids, cela se répercute facilement au niveau des seins, qui ont tendance à tomber. Nous allons donc dans cet article Mesdames, vous guider en vous montrant comment choisir vos soutiens-gorges dorénavant si vous avez des seins qui tombent, tout en vous donnant des astuces à savoir quant à faire le choix idéal pour votre sous-vêtement.

 

 

Rappelons d’abord pourquoi les seins tombent

Il y a plusieurs facteurs qui font tomber les seins. L’âge est certainement le principal facteur, plus vous prenez de l’âge Mesdames, plus les cellules de votre corps ont tendance à diminuer leur intensité de multiplication. Dans le cas de votre poitrine, ce sont les cellules de la peau et le collagène qui sont de moins en moins produits, la peau perd de son élasticité naturelle, le taux d’hormones aussi diminue et cela contribue fortement au relâchement des tissus de la peau, et les seins ont tendance à tomber.

Aussi, l’hérédité est un facteur non négligeable ; certaines jeunes filles se voient leurs seins tomber, même quand ils sont encore vraiment petits.

La grossesse et l’allaitement aussi jouent un grand rôle dans le relâchement des seins ; en fait quand les seins gonflent et se dégonflent, cela participe à un épuisement des tissus et cette fragilité fait tomber votre poitrine.

N’oubliez surtout pas qu’il y a aussi un facteur considérable qui est la loi de la gravité, qui attire naturellement les seins vers le bas, surtout cela se fait ressentir plus facilement lorsque vous avez de fortes poitrines.

Astuces pour choisir un soutien-gorge pour seins tombants

Dans le but de résoudre cet épineux problème qui gêne bon nombre de femmes, certaines entreprises et des grandes marques ont mis sur pied tout une gamme de soutiens-gorges avec un effet push-up, pour raffermir vos seins, et les maintenir à leur état naturel, ceux avec des armatures sont conseillés.

Les soutiens-gorges push-up sont à la mode aujourd’hui ; toutefois, il faut bien savoir comment en choisir.

Tout d’abord, votre soutien-gorge doit mettre en valeur votre poitrine. A l’instar des gaines collantes, votre soutien-gorge doit rehausser votre poitrine, donnant une silhouette parfaite à votre poitrine, et vous permettant de vous sentir bien dans votre corps.

Le soutien-gorge BeautyBra™ remplis parfaitement ces fonctionnalités

Deuxièmement, vous devez savoir choisir la matière avec laquelle votre soutien-gorge favori a été confectionné. Les meilleurs soutiens-gorges sont élastiques et résistants à la fois, de sorte à ne pas perdre de sa qualité au premier lavage, c’est pourquoi il faut surtout insister sur ces deux caractéristiques. Vous pouvez le faire en étirant légèrement votre soutien-gorge pour tester sa résistance. En plus, du fait qu’il doit être au plus près de votre peau, il doit être doux et soyeux pour le bonheur de votre peau.

Aussi, votre soutien-gorge doit parfaitement répondre à sa qualité push-up, de manière à vous donner immédiatement l’impression que vous avez une poitrine bien ferme. Dans ce cas, il est souvent conseillé de choisir les soutiens-gorges à coques, puisqu’ils galbent votre poitrine et les couvrent confortablement.

Veuillez surtout vous rassurer Mesdames, que votre soutien-gorge permet à vos seins de bien respirer, et que vous n’avez pas l’impression d’étouffer dedans. Ceux en coton sont très souvent convenables.

Sur le marché ou en ligne, vous pouvez avoir de nombreux modèles de soutien-gorge, avec des formes, des spécificités et des détails de beauté particuliers pour votre goût. Sachez simplement bien choisir celui qui s’adapte parfaitement à votre morphologie, et qui vous convient le mieux.

La seule façon de le faire est d’essayer sur place, immédiatement lorsque vous décider de passer à l’achat, avec les caractéristiques citées plus haut, ou lorsque vous faites un achat en ligne, vous devez bien connaitre la taille et le style qui vous convient. 

Merci et à bientôt dans un nouvel article.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés