Comment trouver mon style de lingerie ?

On a pour habitude de dire que les diamants sont le meilleur ami de la femme, et si elles avaient décidé de leur faire des infidélités avec la lingerie  ? Cependant, les femmes sont différentes et le choix de la lingerie relève donc d’un art.

Vous vous êtes déjà certainement posé cette question : comment trouver mon style de lingerie? Nous allons vous aider.

Choisissez la lingerie qui vous met en valeur

On ne le dira jamais assez, toutes les femmes sont belles, mais différentes. Le fait est que nous les femmes, avons souvent du mal à nous voir telles que nous sommes réellement physiquement. Ne tombez donc pas en amour pour une lingerie que vous avez vu chez ce super mannequin dont les courbes sinueuses du corps sont exagérées par la lumière des projecteurs.

Vous êtes unique, et votre lingerie doit l’être aussi. Choisissez une lingerie qui vous mettra en valeur en maximisant vos atouts (oui, nous en avons toutes) et camouflera vos défauts. En fonction de votre morphologie, il y aura des «do» et des «don’t» en matière de lingerie pour vous.

Si vous êtes Ô par exemple, vous êtes une curvy girl. Accentuez ces atouts ultra féminins par des soutiens-gorge «minimiseurs» avec des bretelles assez robustes pour soutenir vos seins et soutenir votre dos tout en leur donnant une bonne forme arrondie. Adoptez des culottes et des tailles hautes gainantes pour affiner votre taille et dissimuler quelques bourrelets.

Êtes-vous plutôt en V? Pas de panique. Optez pour des soutiens-gorge en triangle très sexy, libérez votre dos pour donner une impression de finesse à votre buste plus développé. Et pour vos culottes, choisissez-les ornées; les frous-frous seront vos alliés.

Choisissez la lingerie adaptée à votre style de vie

Adepte de sport quotidien? Il va de soi que vous mettrez les dentelles et la soie de côté quand vous vous livrez à votre passion. Privilégiez une lingerie sportwear. Élasthanne et coton sont vos alliés. Choisissez la brassière et le shortie pas trop serré pour plus de confort. Avez – vous une sortie galante et plus si affinités ce soir? Pourquoi ne pas sortir l’artillerie lourde?

Et même, puisque sexy attitude rime avec confiance en soi et confort, même quand vous arborerez la lingerie de Catwoman, ne prenez rien d’inconfortable ou de mal ajusté. Vous allez porter un vêtement transparent? Du blanc peut-être? Une robe ultra moulante? Alors, mettez ce string qui vous lorgne depuis un bout dans vos tiroirs ou alors allez pour panty cover all couleur chair et soyez-en sûr, personne ne verra à travers.

Ne négligez pas l’aspect santé lorsque vous choisissez votre lingerie.

Le coton est le meilleur ami de l’intimité féminine. Il est hypoallergénique, doux et favorise une bonne respiration cellulaire, tout ce dont votre entrejambe a besoin. Appliqué aux soutiens-gorge, le coton saura vous assurer un meilleur confort et maintien de votre poitrine.

Les rayons UV du soleil seront filtrés grâce à la matière en coton. Oui, entend que working girl sûre de vous, vous ne jurez que par la fine et sexy dentelle pour votre lingerie. Après tout, Carry Bradshow, votre idole, mettrait – elle des culottes en coton? Certainement pas! Seulement, c’est une fiction. Dans le même ordre d’idées, évitez au maximum les soutiens-gorge à armature autant que faire se peut. Il a été récemment prouvé que les soutiens — gorge avec armatures augmenteraient le risque de cancer du sein.